Notre actualité

Notre rentrée a vu les effectifs se renforcer de 10 nouveaux et nouvelles choristes ; si le c(h)oeur vous en dit, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Notre prochain rendez-vous n'est pas musical, mais comme l'année passée, nous aurons le plaisir de vous retrouver à l'occasion du loto que nous organisons avec nos amis musiciens de l'Orchestre d'Harmonie, le dimanche 4 novembre 2018 à 15 h à la Salle des fêtes des Martres de Veyre.

Musicalement, nous préparons activement le programme pour la messe de la Sainte-Cécile (1er décembre à l'Eglise des Martres), qui est notre prochain rendez-vous avec l'Orchestre d'Harmonie.

Très prochainement, nous connaîtrons la date du concert de printemps et nous ne manquerons pas de le préciser sur ce blog.