Dernières infos

Pour notre fin d'année 2021, nous avons pu enfin donner un concert à la salle Harmonia de Veyre-Monton récemment rénovée, sous la houlette de Franck Robert. Un programme court, initialement prévu pour la messe de la Sainte Cécile, annulée pour des raisons sanitaires. L'Orchestre d'Harmonie des Martres de Veyre nous a ensuite régalés de ces derniers morceaux qui ont été chaleureusement applaudis !

Ce fut, pour toutes et tous, un grand plaisir et une grande émotion de retrouver enfin un public ! Nous avons clotûré cette manifestation par le traditionnel repas en commun, avec toutes les précautions sanitaires bien évidemment !

Nous avions encore un engagement qui fut un  "challenge", tant le délai était court : participer au Marché de Noël du 11 décembre dans les Forts aux Martres de Veyre ; sous la direction de Sylvie Clermon, notre nouvelle cheffe de choeur, nous avons relevé ce défi qui fut une réussite !

Nous voulions tous reprendre dès le 3 janvier 2022, mais ce satané virus nous tourne encore autour ! C'est donc en accord avec l'Ecole de Musique Mond'arverne-Gergovie et l'Orchestre d'Harmonie que nous avons décidé de différer notre rentrée, afin de tous nous protéger et laisser la vague déferler (peut-être) sans nous atteindre... Nous devrions reprendre le 24 janvier, forts de 5 membres supplémentaires. Notre cheffe nous a concocté un tout nouveau programme que nous vous ferons découvrir lors de notre concert du dimanche 15 mai à la salle de Fêtes des Martres de Veyre, toute pimpante et entièrement rénovée ! En attendant, nous travaillons à distance les fichiers musicaux sur notre espace dédié...

A bientôt pour d'autres infos !